[30e journée] Entrées: Alshibaa vs Perplexing, arbitré par Opera Royal
Le match entre Perplexing et Alshibaa s'annonce palpitant sur papier
Turf

[30e journée] Entrées: Alshibaa vs Perplexing, arbitré par Opera Royal

Les turfistes auront les yeux braqués sur la Coupe des Présidents ce samedi. Cette épreuve de Groupe 2 marquera également l’avant-dernière manche du championnat des stayers. Overshadow caracole en tête actuellement à la faveur de sa victoire dans le Winter Stakes et ses accessits dans le Golden Trophy et la Maiden Cup.

Reste qu’on s’attend à un beau duel entre Alshibaa et Perplexing, arbitré par Opera Royal. Alshibaa de l’écurie Maingard avait sorti une belle prestation face à White River dans notre Ruban Bleu. Dans une belle forme actuellement, il sera le cheval à battre. Reste que Perplexing sera très dangereux. Il l’avait battu lors de la 20e journée. Revanche ou confirmation…on aura la réponse samedi.

Opera Royal sera le troisième larron. L’élève de Shyam Hurchund réalise une très bonne saison 2019. Régulier, il devrait être présent à l’arrivée dans ce petit champ. Overshadow et Ten Gun Salute sont des outsiders intéressants à notre avis.

On note les absences d’Our Emperor et de Bad Attitude. Ce dernier a eu des ennuis et a été retiré de l’effectif temporairement.

À noter que les ‘false rails’ seront à 1m75 pour cette 30e journée.

Nominations

[30e journée] Entrées: Alshibaa vs Perplexing, arbitré par Opera Royal