32 unités de logement inaugurées à Résidence Rose, Notre Dame
L’inauguration a été faite par le ministre Mahen Jhugroo en présence du directeur de la NHDC, Gilles Entêté
Développement

32 unités de logement inaugurées à Résidence Rose, Notre Dame

L’objectif du ministère des terres et du Logement est de réduire l’écart entre les riches et pauvres et protéger les familles vulnérables. Dans cette optique, 16 duplex c’est-à-dire 32 unités de logement de la NHDC ont été inaugurés la semaine dernière, à Résidence Rose, Notre Dame. L’inauguration a été faite par le ministre Mahen Jhugroo en présence du directeur de la NHDC, Gilles Entêté. Le cout de ce projet est estimé à approximativement Rs 47 millions.

 

Grâce à ces logements, les heureux bénéficiaires pourront terminer l’année dans leurs nouvelles maisons. La résidence est dotée d’un espace vert, un jardin d’enfants et un terrain de pétange. Les habitants pourront tirer pleinement profit de ces facilités.

Pour rappel, lors de l’exercice 2018/19, le Premier ministre avait inclu dans le budget la somme de Rs 1,3 milliard pour terminer 3 041 logements et Rs 176 millions supplémentaires pour la réhabilitation des ceux ayant plus de 20 ans d’existence. Ceci, afin d’améliorer la condition de vie de quelque 6 200 familles.

32 unités de logement inaugurées à Résidence Rose, Notre Dame