[39e journée] Entrées: Henry Tudor et Virtue...deux sérieux prétendants
Un joli duel est attendu entre ces deux coursiers
Turf

[39e journée] Entrées: Henry Tudor et Virtue…deux sérieux prétendants

La saison 2019 tire à sa fin avec la tenue de la dernière journée de courses. La course principale de cette 39e journée va être courue sur la distance des 1365m. Neuf coursiers ont été ‘nominated’. Henry Tudor et Virtue sont ceux qui détiennent les meilleures chances sur papiers.

Le coursier de Preetam Daby essayera sans doute de diriger les opérations. Il est toujours redoutable quand il adopte cette tactique.En ce qui concerne le bai brun de Jean Michel Henry, il était retourné avec une boiterie à sa dernière sortie. Il est donc à reprendre.

Argo Solo n’a pas été à la hauteur cette année. À sa décharge, on doit dire qu’il avait eu des ennuis sérieux ce qui a probablement été un facteur. Sujet difficile, il part néanmoins avec une chance d’outsider s’il est aligné. Lanza peut sortir une bonne prestation cette fois-ci.

Les autres partants susceptibles d’être au départ sont Pera Palace, Chili Con Carne, Alaadel, Zud Wes et Promissory.

Il est dit que Manoel Nunes ne sera pas de la partie. On attend une confirmation en ce sens. Krishna Mudhoo est lui suspendu. De son côté, Bradon Louis sera de retour dans les étriers.

À noter que les ‘false rails’ seront installés à 2m50.

Entrées 39e journée / Courtesy: MTC

[39e journée] Entrées: Henry Tudor et Virtue…deux sérieux prétendants