Rs 6,7 millions pour des projets de développement à Les Salines
La National Development Unit (NDU), l’Island Civil and Mechanical Contracting Ltd de Port-Louis,  se sont vus confié la tâche de réaliser quelques projets à les Salines.
Développement

Rs 6,7 millions pour des projets de développement à Les Salines

La National Development Unit (NDU), l’Island Civil and Mechanical Contracting Ltd de Port-Louis,  se sont vus confié la tâche de réaliser quelques projets à les Salines. Ces compagnies devront consolider la clôture et aussi celle de entrées au tarmac. D’autres développements pour les jeunes sont à prévoir de cette région. Parmi ces travaux, il faudra noter la construction d’un nouveau terrain de basket et de volley. Ces infrstuctures seront utilisés pour des activités récréatives. Les instigateurs de ce projet espèrent que ces terrains apporteront un nouvel élan aux jeunes de la région tout en les encourageant à pratiquer  une activité sportive.

Le nouveau terrain de basket et de volley verra bientôt le jour

Une somme de Rs 6,7 millions a était déboursées pour ces travaux.

Afn de valoriser la région, d’autres facilités comme des équipements sportifs et des lampadaires pour éclairer les terrains seront accessibles pour les jeunes.

 

Aussi, des travaux pour l’amélioration au niveau de la piste de jogging et des drains au jardin Les Salines sont en bonne voie. Grâce à cette piste, les citoyens pourront pratiquer du footing jusqu’au Fort Victoria.

Rs 6,7 millions pour des projets de développement à Les Salines