Faits Divers

A 13 ans, elle fugue avec un homme rencontré sur FB

A 13 ans, elle fugue avec un homme rencontré sur FB
La jeune fille était couverte de suçons

Un habitant de Mahéhourg et sa femme sont morts d’inquiétude. La nuit est tombée mais leur fille, âgée de 13 ans, n’a toujours pas regagné le toit familial. Ils décident de contacter leurs amis et proches dans l’espoir que leur fille se trouve chez l’un d’eux. Mais ils obtiennent la même réponse : «Non li pa kot nou..». Ils décident de se rendre au poste de police de la localité pour signaler sa disparition.

Les heures passent mais semblent être une éternité. Amis et proches décident de se lancer à la recherche de la jeune fille. Samedi aux alentours de 13 h, un événement de taille se produit. Les parents apprennent, à travers les proches qui participaient aux recherches que leur fille a été retrouvée à Mahébourg en compagnie d’un homme. Ces mêmes proches leur ont rapporté que le jeune homme qui était en compagnie de leur fille  a pris ses jambes à son cou dès qu’il les a vus.

La jeune fille est conduite au poste. Ses parents, soulagés, se rendent sur place. Ils sont surpris de constater que leur fille est saine et sauve mais qu’elle est couverte de suçons. Ils réalisent ainsi ce qui a bien pu se passer. La collégienne relate aux policiers, en présence de ses parents, qu’elle avait fait la connaissance d’un jeune homme de 19 ans sur Facebook il y a quelques jours. Ce dernier lui a demandé de venir le rencontrer dans le centre de Mahébourg. Le jeune homme l’a conduite dans une maison abandonnée où ils ont donné libre cours à leurs pulsions.

Lorsque la nuit est tombée, ils ont dormi sur place. Elle ignore la véritable identité du jeune homme dont elle est tombée follement amoureuse, a-t-elle confié aux policiers. Ces derniers ont alerté les membres de la Child Development Unit (CDU). La jeune fille a été examinée par un médecin de la police, hier samedi 3 novembre.

A 13 ans, elle fugue avec un homme rencontré sur FB