Faits Divers

A l’aéroport : Elle dissimule 158 g d’héroïne dans son vagin

Le vol MK289 en provenance d’Antananarivo vient de toucher le tarmac à l’aéroport de Plaisance, jeudi 24 janvier. Quelques minutes plus tard, les passagers s’apprêtent à récupérer leurs bagages sur le tapis roulant. Mais parmi eux, le comportement louche d’une passagère attire l’attention des limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU).

Elle est conduite dans un bureau pour être soumise à une fouille corporelle. Les limiers de l’ADSU ne s’étaient pas trompés. La passagère transportait bel et bien de l’héroïne. 150 g de cette drogue, dissimulé dans un préservatif, est découvert dans son vagin.

La passeuse, Miora Njaratiana Andriamahefa, une ressortissante malgache âgée de 25 ans confie aux limiers de la brigade anti-drogue que son contact local devrait se présenter à son hôtel à Port-Louis pour prendre livraison du colis.

Comme convenu, deux individus se sont présentés à l’hôtel ce vendredi 25 janvier. Ils ignoraient que le piège s’était renfermé sur eux. Il s’agit de Ridge Alan Rose, un maçon de 27 ans et José fabrice Gary Martial âgé de 18 ans habitants tous deux à Cité La Cure. Ils seront présentés en cour demain samedi 26 janvier.

A l’aéroport : Elle dissimule 158 g d’héroïne dans son vagin