A Triolet: le Premier ministre, Pravind Jugnauth accueilli en héros
Actualités Editor's Picks Politique

A Triolet: le Premier ministre, Pravind Jugnauth accueilli en héros

Le chef du gouvernement, Pravind Jugnauth a été accueilli en héros dans l’ancien fief de Navin Ramgoolam. C’était à l’occasion de l’inauguration du troisième complexe sportif conçu d’après le concept du MUGA (Multi Use Games Area) ce samedi 8 juin après-midi à Triolet.

« Je suis heureux et enthousiaste de voir une telle foule se déplacer. Après Trou aux Biches, l’autre jour, me voilà ici à Triolet aujourd’hui pour MUGA, » a confié Pravind Jugnauth. Ainsi, une grande foule d’habitants de ce grand village qui fait partie de la circonscription no 5, débordant la gigantesque marquise, mise en place sur un terrain, situé à Japonais Road a accueilli Pravind Jugnauth en fanfare.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, accompagné du ministre Soodesh Callichurn et une foule de gens, se frayait un chemin pour atteindre la salle de cérémonie inaugurale de MUGA de Triolet.

D’emblée dans son discours, le Premier ministre n’a pas manqué de remercier la famille Baichoo qui a mis ce terrain à la disposition de Mauritius Telecom et du conseil de district de Pamplemousses pour accueillir les invités à cette cérémonie inaugurale. Pravind Jugnauth a été, à maintes reprises, au cours de son intervention chaudement applaudi.

À lire aussi — MUGA à Triolet, Sherry Singh : « C’est une initiative pour combattre le fléau de la drogue »

Dans son allocution, le président du Conseil de District de Pamplemousses, Sunael Purgus a félicité et remercié le Premier pour le travail accompli dans ce district. « Après dix jours, nous vous voyons ici dans le village de Triolet. Vous nous avez aidé a réaliser 18 futsals dans 18 villages (…) De ce fait, nous ne voyons personne d’autre que vous obtenir un 2e mandat en tant que Premier ministre», a souhaité Sunael Purgus.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth est accueilli par un pundit dans un temple pour dire une prière.

A sa sortie de la marquise pour effectuer une visite guidée à MUGA de Triolet, Pravind Jugnauth s’est retrouvé en face d’un pundit qui officiait à un temple, jouxtant cette infrastructure sportive. Il lui a invité dans son temple pour dire une prière. Par la suite, il a posé un tikka au front du Premier ministre.

À lire aussi : MUGA de Triolet inauguré: Pravind Jugnauth annonce un plan d’action pour inculquer des activités physiques

Le site de MUGA était plein à craquer. Des habitants de Triolet et du quartier se réjouissent qu’Anand Square, un repaire des drogués a été transformé en un projet de MUGA, à la satisfaction de plusieurs centaines de familles.

A Triolet: le Premier ministre, Pravind Jugnauth accueilli en héros