A Vacoas : Soodhun rend hommage aux personnes âgés et SAJ
Showkutally Soodhun a remis un fauteuil-roulant au Père Tiziano, le curé de la paroisse de St Paul.
Actualités

A Vacoas : Soodhun rend hommage à SAJ et aux personnes âgés

La Caverne Elderly Association a organisé un déjeuner à l’intention des personnes âgés, à la municipalité de Vacoas/Phœnix le samedi 23 mars. Cela s’inscrit dans le cadre de la célébration des 51e anniversaire de l’indépendance de Maurice. Un événement, qui a vu la participation de Showkutally Soodhun, comme invité d’honneur.

Lors de son discours, le député de la circonscription a mis l’accent sur la contribution de nos aînés dans l’avancement du pays. Il a aussi fait une mention spéciale pour la bataille pour récupérer l’archipel des Chagos. Selon Showkutally Soodhun, « ce sera sans doute le plus beau cadeau pour Maurice après 51 ans d’indépendance », souligne-t-il.

Dans ce contexte, il a rendu un vibrant hommage à Sir Anerood Jugnauth pour sa détermination dans le dossier Chagos. A noter qu’à cette occasion, la Mauritius Telecom Foundation a distribué plusieurs fauteuils roulants aux personnes âgées et handicapées.

Pour sa part, le parlementaire de la majorité a remis un fauteuil roulant au Père Tiziano, le curé de la paroisse de St Paul.

A Vacoas : Soodhun rend hommage à SAJ et aux personnes âgés