Accident à La Vigie : Arulen Chuckravanen plaide coupable
Il est accusé d’homicide involontaire, de conduite sans permis et d’avoir pris possession d’un véhicule sans le consentement du propriétaire.
Actualités Judiciaire

Accident à La Vigie : Arulen Chuckravanen plaide coupable

Arulen Chuckravanen, habitant de La Vigie, est poursuivi devant la Cour Intermédiaire sous trois chefs d’accusation. Il est accusé d’homicide involontaire, de conduite sans permis et d’avoir pris possession d’un véhicule sans le consentement du propriétaire. Suite à ces accusations retenues à son égard, Arulen a plaidé coupable devant la magistrate Nadjiyya Dauhoo. La sentence qui devrait être prononcée, jeudi 7 mars, a été repoussée au mars.

Les dépositions d’Arulen Chuckravanen expliquant les circonstances relatives à ce drame ont été produites en cour. Lors du procès, le jeune homme a présenté des excuses et réclamé la clémence de la cour. Ce dernier a confié d’être toujours pris de remord suite à cette tragédie.

L’accident remonte au 3 février 2014. Sept personnes étaient dans le véhicule que conduisait Arulen Chuckravanen. Ayant dérapé avant d’être entré en collision avec un autobus de l’United Bus Service (UBS) ltd, le véhicule a fait plusieurs tonneaux. Trois personnes ont péri dans l’accident, dont la fiancée de l’accusé qui était âgée de 17 ans.

Accident à La Vigie : Arulen Chuckravanen plaide coupable