Affaire Betamax : Que fera le DPP, Satyajit Boolell ?
Actualités

Affaire Ramgoolam/Roches-Noires : Que fera le DPP ?

Le verdict est tombé en cour intermédiaire, ce vendredi 13 septembre. En effet, les magistrats Raj Seebaluck et Razia Janoo-Jaunbocus ont rendu leur jugement dans l’affaire Roches-Noires. Suite à une motion de « no case to answer » par Me Gavin Glover, l’avocat de Navin Ramgoolam, la poursuite n’a pas pu prouver d’éléments de délit. De ce fait, tous les charges sont rayées contre l’ex-Premier ministre.

Adressant aux journalistes, Navin Ramgoolam fait ressortir : « Restons calme et dans 21 jours nous saurons si le Directeur des Poursuites Publiques fera appel ou pas et on décidera de la marche à suivre… »

Ainsi, tous les regards sont désormais braqués sur le « move » du DPP, Me Satyajit Boolell, en sa qualité de gardien du respect des lois. Que fera-t-il dans le cas de Navin Ramgoolam ?

Comme la loi stipule, Me Satyajit Boolell a un délai de 21 jours pour faire appel contre ce jugement en Cour Suprême. Et si le DPP n’est toujours pas satisfait avec le jugement de la Cour Suprême, à ce moment, il pourra solliciter le Privy Council toujours avec un délai de 21 jours.

Affaire à suivre…

Affaire Ramgoolam/Roches-Noires : Que fera le DPP ?