Agaléga : des professeurs d’ICT sollicités tous frais payés
Actualités

Agaléga : des professeurs d’ICT sollicités tous frais payés

Des développements majeurs au niveau aéroportuaire et portuaire sont actuellement en cours à Agaléga. C’est maintenant au tour du secteur de l’éducation de connaître un nouvel essor. Parmi leurs requêtes pour de meilleures conditions de vie, les Agaléens ont demandé une éducation de qualité pour offrir un meilleure avenir aux enfants Agaléens. C’est dans cette optique que le ministère de l’Éducation lance un appel aux volontaires qualifiés pour postuler comme «ICT Supply teachers» pour des classes de primaire à Agaléga. Les frais de voyage pour vous, votre conjoint et vos enfants seront pris en charge par l’état.

Effectivement, si vous voulez enseigner comme professeur d’ICT, des postes sont à pourvoir dans les écoles primaires à Agaléga, pour les Mauriciens ayant les qualifications requises dans ce domaine. Par ailleurs, les frais de voyage en bateau pour le candidat, son conjoint/conjointe et au maximum trois enfants de moins de 18 ans seront pris en charge par l’état. De plus, des allocations seront octroyées sous certaines conditions pendant la durée du séjour à Agaléga.

Par ailleurs, les candidats sélectionnés devront également apporter leur aide à l’organisation dans diverses activités telles que les projections de films, sports, musique, gestion d’une bibliothèque, etc. Il devra aussi, aider dans la mise en place du programme ZEP et être membre du Parent-Teachers Association (PTA) et prendre en charge les responsabilités qui y sont associées. Ceux intéressés auront jusqu’à au plus tard le 18 février pour déposer les applications.

Agaléga : des professeurs d’ICT sollicités tous frais payés