Actualités

AGI : Un challenge sportif pour booster les employés après le confinement

Le bien-être des employés a toujours été une priorité absolue pour Aspen Global Incorporated. C’est pourquoi la société pharmaceutique a intégré l’adoption d’un mode de vie sain dans sa culture d’entreprise. Cette année, elle a mis en place un programme axé sur le bien-être, la santé et l’activité physique. L’objectif de ce « AGI Wellness Challenge » est d’encourager les membres de l’équipe à partager des conseils de santé et à organiser des activités sportives.

Au total, 80 employés ont participé à ce défi. Afin de les remercier pour leur participation et leur engagement, une cérémonie de remise de prix ainsi qu’une journée récréative ont été organisées le 31 juillet au LUX* Grand Gaube. Dans la catégorie individuelle, Martine de Mézières s’est distinguée grâce à sa passion pour le jogging et pour la catégorie des équipes, Team Sportsmasters a été récompensé pour leur performance et leur esprit d’équipe exceptionnelle.

« Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé au « AGI Wellness Challenge », surtout pour la passion dont ils ont fait preuve tout au long de ce défi. À Aspen, nous encourageons une approche holistique en matière de santé car nous sommes convaincus que le bien-être physique est directement lié à la santé mentale. Notre engagement envers les membres de notre équipe fait partie de notre responsabilité d’entreprise et de nos valeurs institutionnelles. J’espère que nos employés conserveront toutes ces habitudes saines et les transmettront à leur famille et à leurs amis », confie Samer Kassem, Chief Executive Officer d’Aspen Global Incorporated.

AGI : Un challenge sportif pour booster les employés après le confinement