Akash Aucharuz pour assister à la course de Twist Of Fate (Champions Cup)
Akash Aucharuz, ici, en compagnie de l'entraîneur Praveen Nagadoo
Turf

Akash Aucharuz pour assister à la course de Twist Of Fate (Champions Cup)

Akah Aucharuz profitera du break de ce week-end pour se rendre en Afrique du Sud. Le cavalier mauricien assistera à la course de Twist Of Fate dans la Champions Cup ce samedi avant de revenir au pays.

Le champion de la famille Nagadoo sera en piste à Greyville sur 1800m. Une distance beaucoup mieux pour ce produit de Master Of My Fate. Il sera de nouveau associé à Nooresh Juglall et sortira du 10e couloir. Sur sa route, il aura à composer avec deux coursiers valables notamment Rainbow Bridge (R.Fourie) et Soqrat (A.Marcus). Undercover Agent (P.C.Orffer) n’est pas à ignorer également.

Twist Of Fate dont la valeur est de 117,  compte six victoires en 15 sorties pour huit accessits. Il a engrangé plus de 3 millions rands comme ‘stakesmoney’ jusqu’ici. Il court depuis ses débuts sous la bannière du ‘River Palace Racing Syndicate’ qui se compose de Naveen, Arveen, Ulveen, Luveen, Praveen Nagadoo entre autres.

Faute d’engagement professionnel, l’entraîneur Praveen Nagadoo ne pourra pas se rendre au pays de Mandela pour voir Twist Of Fate. Il regardera l’épreuve devant son petit écran.

Come On Sonny retiré temporairement

Auteur d’une très mauvaise course derrière Taranaki, Come On Sonny a retiré temporairement de l’effectif de l’établissement Nagadoo.

Par contre, Potawatomi a lui été réintégré. Ce nouveau n’a pas encore débuté. Sa préparation avait été perturbée après un coup.

Sujet difficile, Praveen Nagadoo ne perd pas espoir avec Toa Nui. Il avance que son coursier «revient bien» et qu’il prendra le temps voulu avec le cheval.

Akash Aucharuz pour assister à la course de Twist Of Fate (Champions Cup)