Bollywood

Akshaye Khanna et Richa Chadha bientôt réunis

Akshaye Khanna et Richa Chadha seront bientôt réunis à l’écran dans un drame juridique intitulé Section 375. La section en question est un loi indienne appliquée dans les condamnations pour viol. On peut donc s’attendre à un sujet choc et engagé pour ce film dramatique.

Akshaye Khanna jouera un avocat extrêmement réputé défendant Rahul Bhatt, un homme accusé de viol. De son côté, Richa Chadha sera une procureure défendant la victime interprétée par Meera Chopra. Le film devrait notamment s’intéresser aux failles de la section 375 et de la justice indienne en général concernant ce sujet de société majeur.

Section 375 est réalisé par Ajay Bahl à qui l’on doit B.A Pass, film d’auteur sorti en 2012 aussi sombre et nihiliste que controversé pour son caractère sulfureux. Malgré un petit scandale chez les conservateurs, B.A Pass avait reçu un bon accueil critique, offrant au passage un Filmfare (Prix de la Critique) à son actrice Shilpa Shukla. Espérons que Section 375soit tout aussi marquant !

Akshaye Khanna et Richa Chadha bientôt réunis