Albion: un nouveau pont pour régler le problème d'accumation d'eau
Le pont, reliant le village d’Albion à la route principale et qui existent plus de 30 ans, est inondés durant les grosses averses.
Actualités Développement

Albion: un nouveau pont pour régler le problème d’accumation d’eau

Le pont, reliant le village d’Albion à la route principale et qui existent plus de 30 ans, est inondés durant les grosses averses. L’accès au village est ainsi coupé aux habitants. Ce problème fera définitivement partie du passé avec la reconstruction d’un nouveau pont. En effet, après plusieurs études menées par les autorités, les travaux ont commencé.

Dans le cadre de ces travaux, la route B78 sera fermée à la circulation dans les deux sens à partir du vendredi 8 février 2019 jusqu’au mercredi 1er mai 2019. Le pont sera agrandi de 11 mètres de long et 7 mètres de large. Un passage piéton sera aussi aménagé. Plus de Rs 10 millions ont été déboursées pour l’agrandissement de ce pont. Les travaux ont été confiés à la Road Development Authority (RDA).

Notons que durant les travaux, la circulation, sur la route longeant la plage publique d’Albion, sera déviée sur la route de la Pointe des Caves.  D’autres déviations sont prévues dans cette région.

Albion: un nouveau pont pour régler le problème d’accumation d’eau