Amar Sewdyal renforce son effectif avec Adios Amigos
Adios Amigos va débuter sous la houlette de Candice-Bass Robison avant de venir à Maurice
Turf

Amar Sewdyal renforce son effectif avec Adios Amigos

Adios Amigos a été acheté par l’écurie Amar Sewdyal lors du National 2yrs old sale qui s’est tenu le 13 août dernier au pays de Mandela.

Il est un produit issu d’Elusive Fort, lui-même vainqueur de 7 courses en Afrique Du Sud, dont plusieurs courses de Groupe. Elusive Fort a aussi été le Equus Champion Male Stayer en Afrique du Sud. La ligne maternelle de cet inédit, She’s A Lady, est un ‘five-time winner’ sur des parcours de 1400m-1800m.

Tout indique que le nouveau Adios Amigos sera un bon stayer/miler à l’avenir. Il sera sous la férule de Candice Bass-Robinson à Cape Town pour ses premières courses à Kenilworth avant de venir à Maurice la saison prochaine.

Il faut dire qu’après le départ de plusieurs chevaux cette saison, l’entraineur Amar Sewdyal a déjà un nouveau surplace en l’occurrence Perpetual Flame. Il a également procédé à l’acquisition de pas moins de 5 chevaux (Stolen Paradise, Jet Stream, Ruby Spirit, Hooves Of Thunder etc) et il entend bien debuter la saison 2020 avec pas moins de 12 nouveaux.

Amar Sewdyal renforce son effectif avec Adios Amigos