Actualités Ti-palabre

Anishta Babooram « taken for granted » par Navin Ramgoolam

La responsable de rédaction Anishta Babooram est très déçue voir révoltée. Elle défendait bec et ongles Navin Ramgoolam dans le website du Ptr À y voir son poste sur Facebook, cette dernière avance qu’elle est choquée et se pose la question : « Ti koz rupture non ? » Cette jeune femme croyait au parole du leader du PTr Navin Ramgoolam comme de l’Évangile. Surtout quand ce dernier évoquait pas plus tard qu’un mois de cela qu’il faut privilégier une politique de rupture.

Ce n’est pas un secret de polichinelle, Navin Ramgoolam ne fait pas ce qu’il prêche. Au grand final, la liste des potentiels candidats de l’Alliance Nationale est composée de la veille garde du PTr. Reza Issack, qui a soumis sa démission du PTr, a également commenté sur le post d’Anishta Babooram : « ET QUELLE RUPTURE! DES TRANSFUGES ET OPPORTUNISTES ONT PRIS LE DESSUS SUR DES PUR-SANG ROUGES COMME TOI, ANISHTA. NAVIN A BIEN DIT: MONEY TALKS … »

De quoi Anishta Babooram répond : «  I was sincerely waiting for your comment. Because you have been a true labour too. Unfortunately we are just taken for granted… »

Anishta Babooram « taken for granted » par Navin Ramgoolam