Actualités

Ansam Ansam : la relance du projet «Moris nou zoli pei»

Le relancement du projet ‘ Moris nou zoli pei’ est tout une éducation et une culture que les autorités veulent faire adopter chaque citoyen pour garder notre île propre. Le programme avait débuté en Juillet 2019 par le Premier Ministre, Pravind Jugnauth.

Animée par Krsna Coopoosamy, directeur de publication de Inside News et Girty Eléonore, Acting CAB Coordinateur et responsable des Opérations au Citizen Support Unit, l’émission Ansam Ansam de ce jeudi 17 septembre aura pour thème le relancement de « Moris nou zoli pei ».
C’est une campagne nationale de nettoyage et d’embellissement par le ministère de l’Environnement, de la Gestion des déchets solides et du Changement climatique. Etes-vous intéressés à aider pour ‘Moris nou zoli pei’ ?

Vous pouvez appeler pendant l’émission sur le 460 77 14 ou envoyez vos questions dès maintenant par WhatsApp sur le 5943 10 00. L’émission Ansam Ansam, c’est ce jeudi sur les ondes de Wazaa FM entre 10 heures et midi.

Ils accueilleront en studio un responsable du ministère de l’Environnement, de la Gestion des déchets solides et du Changement climatique et un officier de la police de l’Environnement. Un représentant de la Beach Authority, le chairman du district Council de Savanne, le Lord Maire de Port Louis et un représentant de la National Productivity and Competitiveness Council (NPCC) interviendront au téléphone.

Ansam Ansam : la relance du projet «Moris nou zoli pei»