Appel à la générosité pour le petit Bless Junior Huteau
Le petit Bless Junior entouré de ses soeurs Precious et Messie.
Actualités

Appel à la générosité pour le petit Bless Junior Huteau

Ses deux soeurs, Precious et Messie, n’ont qu’un désir, jouer à nouveau avec leur benjamin dans la cour. Leur petit frère, Bless Junior Huteau souffre d’une malformation cardiaque et il a subi le 25 février une troisième intervention à Bangalore en Inde. Comme pour sa famille et comme pour nous…la vie n’a pas de prix. Le peuple de Maurice a une grande qualité…la SOLIDARITÉ!

Sa mère Kim Kelly Huteau est une battante et elle veut voir son fils de quatre ans grandir et aller à l’école comme tous nos enfants. Elle est actuellement en Inde aux côtés de son fils. Sa famille espère que cette troisième intervention sera enfin la bonne. Reste que les frais médicaux en Inde coûtent cher. Combien? Personne ne peut le dire exactement. Selon sa mère, qui s’est confiée à Inside News ce dimanche matin , l’opération qui devrait coûter Rs 500 000 mais le coût a doublé après des complications. « Bless est aujourd’hui relié à plusieurs appareils et il va probablement rester un peu plus longtemps à l’hôpital. Il est en soin intensif, mais tous les tests sont positifs. Ce qui est réconfortant. »

L’État (à travers une aide de Rs 500 000 lors de la première intervention), la famille Huteau, les employeurs du couple, tous se sont ralliés derrière Bless Junior Huteau depuis qu’il est venu au monde.

Outre le stress de ne pas savoir comment ce petit bonhomme, courageux, va continuer à réagir durant les prochains jours, la mère et père doivent aussi réunir un demi-million de roupies pour payer les frais additionnels.

D’où cet appel de Kim Kelly aux Mauriciens. « Je fais un appel à tous les Mauriciens pour qu’ils nous aident financièrement. J’ai pu compter sur ma famille, des amis, mon employeur et celui de mon mari jusqu’ici. Dieu vous le rendra… » Le petit Bless Junior Huteau, 4 ans, a besoin de nous aujourd’hui.

Ceux qui vont aider, et nous en sommes convaincus qu’ils seront très nombreux, peuvent envoyer leurs aides sur le compte de Kim Kelly Huteau- Bank One 01032481502 ou sur le compte de MCB de la tante, Marie Elizabeth Virginie Huteau soit le 000342629735.

Appel à la générosité pour le petit Bless Junior Huteau