Arnaud Casquette arrêté : « Mo meme ki finn cokin batterie…»
Faits Divers

Arnaud Casquette arrêté : « Mo meme ki finn cokin batterie…»

La chute a été lourde pour Arnaud Casquette, l’ancien champion de saut en longueur. Arrêté et condamné à neuf mois de prison au mois d’aout 2017 pour vol, l’ancien athlète de haut niveau fait de nouveau parler de lui.  Il a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Quatre-Bornes, mardi 16 octobre. C’est lorsqu’il s’était rendu au poste de police de la localité, concernant les conditions de sa remise en liberté conditionnelle, qu’il a été interpellé par les hommes du sergent Appy.

Arnaud Casquette surpris, n’a pas tardé à passer aux aveux. « Mo meme ki finn kokin batterie loto dan garaz enn dimun ». Il s’agit d’une habitante de la localité. Celle-ci avait rapporté le cas au poste de police quelques heures plus tôt. Or, a-t-elle dit sans sa déposition, le vol avait eu lieu le 8 octobre.

Arnaud Casquette a avoué avoir vendu la batterie à un individu pour la modique somme de Rs 200. Il a été présenté en cour de Rose-Hill, ce mercredi 17 septembre. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit derrière les barreaux.

Arnaud Casquette arrêté : « Mo meme ki  finn cokin batterie…»