Arya Ravived Pracharini Sabha : l’équipe du Dr Kaviraj Sukon rafle les 12 sièges
Le Dr Kaviraj Sukon et son équipe la « Ravived Unity, » ont remporté haut la main, l'élection de renouvellement du comité exécutif de l'Arya Ravived Pracharini Sabha Mauritius.
Actualités

Arya Ravived Pracharini Sabha : l’équipe du Dr Kaviraj Sukon rafle les 12 sièges

Le Dr Kaviraj Sukon et son équipe la « Ravived Unity, » ont remporté haut la main, l’élection de renouvellement du comité exécutif de l’Arya Ravived Pracharini Sabha Mauritius, qui s’est tenue,  au siège de l’organisation à Port-Louis, dimanche 21 février. Le Dr Kaviraj Sukon a été élu en tête de liste avec 1927 voix, suivi de Nitish Beejan avec 1859 voix.

Le scrutin a débuté à 8 heures pour terminer à 17 heures. Le decompte des voix a commencé à 17h45 et la proclamation des résultats a été faite à 21 heures par le Returning Officer. C’est l’équipe du « Ravived Unity, » qui a raflé les 12 sièges.

Dans une brève déclaration à Inside News, le Dr Kaviraj Sukon a tenu a remercié ceux qui ont voté pour lui et son équipe.

Pour ce qui est de son engagement prioritaire, le Dr Sukon a affirmé qu’il faut revoir l’organisation de la société et son administration : « l’Arya Ravived Pracharini Sabha regroupe 5 700 membres et il faut que les autres aussi adhèrent cette société. Nous visons environ 200 000 membres à l’avenir”,  a-t-il déclaré

La priorité du président nouvellement élu est de rendre davantage plus actives les branches d’Arya Ravived Pracharini Sabha dans différents villages  et de rouvrir les ‘Baitkas’

Arya Ravived Pracharini Sabha : l’équipe du Dr Kaviraj Sukon rafle les 12 sièges