Ashit Gungah : « en zeneral banes habitants Fond-du-Sac in saluer mo presence »
Ashit Gungah, ministre du Commerce a fait valoir que le problème de drains dans le village du Fond-du-Sac, est dû à l’acquisition des terres de la part de 96 planteurs.
Actualités

Ashit Gungah : « en zeneral banes habitants Fond-du-Sac in saluer mo presence »

Ashit Gungah, ministre du Commerce a fait valoir que le problème de drains dans le village du Fond-du-Sac, est dû à l’acquisition des terres de la part de 96 planteurs. Cela fait suite aux inondations qui ont frappé le village. Mais il donne l’assurance que les travaux de construction des drains débuteront bientôt. D’ailleurs, souligne-t-il, Rs 300 millions ont déjà été votées pour ce projet.

Le ministre, qui est aussi le député de la circonscription no 6, à l’issue d’un atelier de travail, a apporté son point de vue sur une l’hostilité des habitants, lors de sa visite dans la région, mercredi. « en zeneral zot in saluer mo presence dan vilaz. Monn ran visite a un cinquantaine de fami. Li logik ki pas tous fami ki pou accueillir moi avek enn tasse de thé », fait-il ressortir.  Avant d’ajouter que « la plupart des habitants ont compris qu’une inondation est dû au changement climatique ».

Ashit Gungah : « Li logik ki pas tous fami ki pou accueillir moi avek enn tasse de thé »