Assemblée nationale : GRA, MAF, Ring Road au centre d’intérêt du MMM
Le ministre Sesungkur, affirme que ce gouvernement est allé au-delà de ses engagements
Actualités

Assemblée nationale : GRA, MAF, Ring Road au centre d’intérêt du MMM

Les débats parlementaires reprennent ce mardi 7 mai. Parmi les questions qui ont été soumises par les membres du Mouvement Militant Mauricien (MMM) au clerk de l’Assemblée nationale, on notera celle relative à la Gambling Regulatory Aurthority, sujet qui intéressera Rajesh Bhagwan.

Le député du MMM veut avoir les détails concernant la composition du board de la GRA. Il sera surtout question des personnes recrutées depuis janvier 2015 ainsi que l’identité du conseiller légal. Il sollicitera aussi le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, concernant des préjudices liés au projet du Metro Express.

Reza Uteem, pour sa part, interrogera le Premier ministre par rapport au Mauritius Africa Fund. Il veut savoir quels sont les détails de ce fonds. Une autre question qu’il compte poser implique la State Trading Corporation. Il veut avoir des précisions concernant la farine et autres commodités fournies par la STC.

Veda Baloomoody, de son côté, veut avoir des informations auprès du ministre Mentor sur les actions prises par le poste de police de Vallée Pitot le 18 avril, concernant le transfert de deux policiers à la Western Division le lendemain.

Projet Ring Road

Adil Ameer Meea, veut avoir des informations quant à la phase 2 et 3 du projet Ring Road. Il interpellera aussi le ministre des collectivités locales par rapport à la fermeture du centre Idrice Goomany.

Franco Quirin, de son côté, sollicitera le ministre de la Jeunesse et des Sports concernant les Jeux des Iles de L’océan Indien. Il sera question de la nourriture supplémentaire et des vitamines distribuées aux athlètes durant leurs préparations.

Assemblée nationale : GRA, MAF, Ring Road au centre d’intérêt du MMM