Assemblée nationale: pas de séance parlementaire mardi 9 avril
Les fonctionnaires concernés mettent les bouchées aux préparatifs de cette visite d’Etat.
Actualités

Assemblée nationale : Les questions du MMM déjà prêtes

Le mardi 26 mars prochain, on assistera à la rentrée parlementaire. À cet effet, les députés de l’opposition, en l’occurrence, ceux du MMM, ont déjà soumis leurs questions au ‘clerk’ de l’Assemblée nationale.

Ainsi, le député mauve, Veda Baloomoody questionnera le ministre de l’éducation par rapport aux actions prises afin de trouver une solution quant aux violences dans des établissements scolaires. Rajesh Bhagwan, de son coté, voudra avoir des précisions auprès du Premier ministre sur le coût du projet Safe City. En outre, il s’intéressera à la Mauritius Broadcasting Corporation. Il voudra connaître le nombre des personnes qui ont été recrutées de 2015 à ce jour.

En outre, le Bagatelle Dam qui sera à l’agenda des questions du député du MMM. Il voudra connaître le progrès des travaux pour la construction de la station de traitement d’eau et le nom du contracteur.

Reza Uteem, pour sa part, demandera au ministre Mentor si une enquête a été ouverte, suite à la publication du rapport de la commission d’enquête sur la drogue. L’élu mauve voudra en savoir sur les 6 800 nouveaux logements.

Assemblée nationale : Les questions du MMM déjà prêtes