Atma Bumma : « Nous voulons récupérer la circonscription No7 »
L’annonce a été faite par Atma Bumma, jeudi lors d’un congrès de la plateforme à la Tour Koenig.
Actualités Politique

Atma Bumma : « Nous voulons récupérer la circonscription No7 »

Le Mouvement patriotique et la Plateforme militante alignera un candidat en cas d’élection partielle dans la circonscription No7 (Piton/Rivière du Rempart). L’annonce a été faite par Atma Bumma, jeudi lors d’un congrès de la plateforme à la Tour Koenig.

« Nous avons parlé de cela au niveau du Mouvement patriotique », nous explique Atma Bumma. Il affirme que le parti veut récupérer l’électorat de la circonscription No7. « Nous voulons donner une alternative aux citoyens », dit-il. Le Mouvement patriotique et la Plateforme militante ne veulent pas voir Piton/Rivière du Rempart s’allier aux Rouges ou aux Oranges.

Atma Bumma précise que le candidat n’a pas encore désigné. Nous lui demandons aussi si le candidat sera le même en cas des législatives. « Les enjeux ne sont pas les mêmes dans une élection partielle et dans les élections générales », fait-il comprendre. Il ajoute qu’il se peut que celui qui briguera les suffrages lors de la partielle reste dans la circonscription No7 pour les élections générales. « Mais il est souhaitable que ce soit le même candidat qui reste dans la circonscription ».

Cependant Atma Bumma estime qu’il n’y aura pas d’élection partielle, mais que le pays se dirigera directement vers des élections générales. Il ajoute aussi que le plus difficile reste à se doter des moyens en cas d’élection.

Lire également :

Pravind Jugnauth : « Vishnu Lutchmeenaraidoo in dir li bizin retourne dan so lakav… »

Atma Bumma : « Nous voulons récupérer la circonscription No7 »