Attouchements sur une fillette de 7 ans : son demi-frère de 24 ans arrêté à "Ti-Rodrig
Faits Divers

Attouchements sur une fillette de 7 ans : son demi-frère de 24 ans arrêté à “Ti-Rodrig”

Encore un autre cas d’attouchements sexuels qui interpelle. Cette fois, il s’agit d’une fillette de 7 ans. Le cas a été rapporté, hier dimanche 5 juillet au poste de police d’Abercrombie. La mère de la petite est tombée des nues, lorsque celle-ci lui a fait de révélations troublantes. L’agresseur ne serait autre que son demi-frère, un habitant de Roche-Bois, âgé de 24 ans.

Dans sa déposition, la fillette raconte que les faits remontent au mois dernier. Alertée, la Child Development Unit (CDU) s’est saisie de l’affaire. La fillette a été admise à l’hôpital Jeetoo pour des soins médicaux. En ce qu’il s’agit du demi-frère, la police n’a pas tardé à lui mettre le grappin dessus. En se basant sur certaines informations, la police a eu vent que ce dernier s’était réfugié chez son père à Cité la Cure, plus précisément à “ Ti-Rodrig”.

Il a été arrêté et placé en détention au poste de police de Roche-Bois. Une accusation provisoire de sexual intercourse with minor under 16” a été retenue contre lui. Le suspect reste en cellule policière jusqu’au 13 juillet.

Attouchements sur une fillette de 7 ans : son demi-frère de 24 ans arrêté à “Ti-Rodrig”