Actualités

Au SVICC : le PM plaide pour l’unité nationale

Pravind Jugnauth affirme que son gouvernement fait tout son possible pour que le progrès touche toutes les régions ainsi que tous les citoyens du pays. Il participait à un Eid gathering, au SVICC, hier soir, dimanche 16 juin.
Le Premier ministre a mis l’accent sur la consolidation de l’unité dans la société mauricienne.
Il se réjouit du fait qu’il existe une grande majorité de Mauriciens qui croient en le bien-être du pays.
Il lance ainsi un appel pour que la population ne se laisse influencer par les fauteurs de troubles.

 

Evoquant les développements en matière d’infrastructure, Pravind Jugnauth souligne que son gouvernement continuera d’œuvrer pour l’avancement économique et le bien-être de la population.
Pour le Premier ministre, plusieurs mesures entrepris dans les budgets successifs qu’il a présentés, sont une continuité de la philosophie de son gouvernement.
D’ailleurs, il a exprimé sa satisfaction concernant la reconnaissance des institutions internationales, comme la FMI, envers Maurice pour la manière dont le pays est géré.


En dernier lieu, il a parlé de l’importance des institutions religieuses et les groupes socio-culturelles.
Pravind Jugnauth souligne que les chefs de ces sociétés ont la responsabilité d’inculquer des valeurs fondamentales aux générations futures.
C’est, selon lui, la raison que pour la deuxième fois durant son mandat qu’il a fait augmenter les subsides alloués aux institutions religieuses.

Au SVICC : le PM plaide pour l’unité nationale