Autopont Phœnix : Une réunion d’urgence prévue entre Soodhun et TransInvest
Le député de la circonscription no 15 (La caverne/Phœnix) a tenu une réunion avec les habitants de la région de Camp Dowlut
Actualités

Autopont Phœnix : Une réunion d’urgence prévue entre Soodhun et TransInvest

Vous l’avez peut-être remarqué : il y a un embouteillage monstre à Phœnix. Pour les habitants, il semble que la situation s’est détériorée depuis la mise en chantier du projet de l’autopont.  Le député de la circonscription no 15 (La caverne/Phœnix) a tenu une réunion avec les habitants de la région de Camp Dowlut, de Robinson et de Valentina, le mercredi 3 avril.

Le membre du gouvernement a mis en place une campagne de sensibilisation pour parler de l’avancement des travaux de l’auto pont Pont Fer-Phoenix. Le thème de cette campagne s’intitule « the future belongs to those who prepares for it today ».

Dans ce contexte, l’ancien ministre des Terres et du Logement fait comprendre qu’une réunion importante entre avec la direction de Transinvest, se tiendra le mardi 9 avril. « Ce sera l’occasion dE parler davantage du projet et de trouver une solution pour les inconvénients que rencontrent les habitants. Selon mes renseignements, le plan original a été changé. La plupart des habitants sont pénalisés», souligne Showkutally Soodhun.

A noter que les travaux, entrepris par la compagnie Transinvest, pour Rs 4,1 milliards est en ligne avec le Metro Express.

Par ailleurs, une campagne de mobilisation a eu lieu avec les membres de la circonscription no 15. Cette campagne est menée dans le cadre de la pose de la première pierre du complexe multisport à Phœnix.

Autopont Phœnix : Une réunion d’urgence prévue entre Soodhun et TransInvest