Bain d’huile à la rescousse de vos cheveux
Le bain d'huile est un traitement intensif 100% naturel qui aide à soigner les cheveux secs et abimés.
Sante & Beaute

Bain d’huile à la rescousse de vos cheveux

Que vous ayez des cheveux raides, crépus ou bouclés, le bain d’huile peut leur redonner vie. C’est un traitement intensif 100% naturel qui aide à soigner les cheveux secs et abimés.

Avez-vous marre de voir vos cheveux se casser à chaque coup de brosse ? Un bain d’huile : c’est ce qu’il vous faut. Celle-ci consiste tout simplement à enduire vos cheveux d’huile végétale pour les nourrir et les adoucir. Attention ceci n’est pas non plus un remède miracle. Il vous faut être régulier pour avoir des résultats.

Comment ça marche ?

Un bain d’huile une à deux fois par mois suffit. Toutefois si vous avez les cheveux très secs et cassants, il est conseillé de faire un bain d’huile une fois par semaine. Répartissez l’huile sur vos cheveux, de la racine aux pointes. Laisser reposer au minimum une heure ou si vous pouvez vous le permettre, toute la nuit.

A quoi ça sert ?

  • Hydrate les cheveux en profondeur
  • Aide à réduire les pellicules
  • Augmente la circulation sanguine vers votre cuir chevelu. (Masser le cuir chevelu en appliquant l’huile).
  • Renforcis et ajoute de la brillance à vos cheveux
  • Aide à prévenir les pointes fourchues et les frisottis.

Quelle huile choisir ?

L’huile de coco : pénètre facilement la fibre capillaire et améliore l’apparence des cheveux en préservant leurs hydratations et en leur redonnant de la brillance.

L’huile d’argan : protège les cheveux des dommages causés par les rayons UV et la chaleur. Il hydrate et lisse également les cheveux, les rendant doux et faciles à coiffer et leur conférant une brillance éclatante.

L’huile de jojoba : hydrate les cheveux, prévient les pellicules et le cuir chevelu sec et les rend doux.

L’huile d’amande : contient de la vitamine E, des acides gras, et des protéines qui protègent contre la chute et la rupture des cheveux.

L’huile d’olive : il a des propriétés protectrices qui recouvrent la tige du cheveu et protège la kératine. Il renforcit aussi les cheveux abimes et cassants.

Kristy Tuyau