Barcelone et United à la lutte pour Antoine Griezmann
Le choix Antoine Griezmann ne fait pas forcément l'unanimité chez les Catalans
Sport International

Barcelone et United à la lutte pour Antoine Griezmann

Barcelone lorgne Antoine Griezmann depuis quelques saisons déjà. L’attaquant français était même tout proche de rejoindre les Catalans l’été dernier avant de finalement rester à l’Atletico Madrid. Mais cette fois-ci, l’international de 28 ans semble bien vouloir partir et trouver un nouveau challenge.

Si le Barça est revenu à la charge, Manchester United veut faire capoter le transfert. Le club anglais serait à la recherche d’un attaquant de pointe avec le départ très probable de Romelu Lukaku. Selon les médias britanniques, les Mancuniens sont prêts à faire une offre record de £95 millions pour obtenir la signature du champion du monde. Et pour mieux le convaincre – malgré qu’il ne jouera pas la Ligue des Champions, les Red Devils sont disposés à accéder à ses exigences dont un salaire de £450,000 par semaine.

Griezmann a inscrit 15 buts en 37 matchs de championnat la saison dernière avec les Los Colchoneros. Il a également trouvé le chemin des filets à quatre reprises en huit rencontres de Champions League.

Barcelone et United à la lutte pour Antoine Griezmann