Actualités

Barclays Bank : Le segment ‘Business Banking’ soutient les entrepreneurs de Rodrigues et leur développement

Barclays Bank met à la disposition des entrepreneurs rodriguais divers services et produits pour les aider dans leur stratégie de développement. Dans le but de les aider à mieux se familiariser à ces offres et à renforcer leurs réseaux d’affaires, le segment ‘Business Banking’ de la branche rodriguaise a organisé, le vendredi 19 octobre, un événement networking à l’hôtel Cotton Bay qui a réuni quelque 150 invités, parmi lesquels se trouvaient des clients du pôle ‘Business Banking’.

« Nous voulons promouvoir l’entrepreneuriat dans l’île en aidant les artisans à se professionnaliser. Et qui dit professionnalisation, dit forcément services bancaires. A Barclays Bank, nous proposons justement des solutions flexibles qui s’adaptent aux besoins des entrepreneurs et qui peuvent les soutenir dans leur stratégie de développement », souligne Sajid Bodhy, Head of Business Banking de Barclays Bank Mauritius.

La filiale rodriguaise accueille déjà, en plus des particuliers, un bon nombre de clients qui souscrivent aux offres ‘Business Banking’. « Nos solutions ‘Business Banking’ s’adressent à tous les entrepreneurs, des dirigeants de micro-entreprises aux responsables de PME en passant par les commerçants. La soirée d’aujourd’hui a pour but non seulement de les remercier de leur confiance, mais aussi de leur permettre de partager leurs expériences avec d’autres entrepreneurs de l’île », ajoute notre interlocuteur.

En effet, la soirée, qui s’est tenue au Cotton Bay Hotel, dans le sud de l’île, a accueilli quelque 150 invités, dont certains sont déjà clients de Barclays Bank. Depuis l’ouverture de la succursale dans l’île en 1968, cinquante ans déjà, la banque accompagne les entrepreneurs rodriguais avec les mêmes produits et services que ceux qui sont disponibles à leurs homologues mauriciens. Au fil du temps, l’institution bancaire a ainsi permis à de nombreux entrepreneurs de l’île de renforcer et d’étendre leurs activités à Maurice et à Rodrigues.

Barclays Bank : Le segment ‘Business Banking’ soutient les entrepreneurs de Rodrigues et leur développement