Barrack Street pas intimidé par Nottinghamshire, Dawn Raid brillant en solitaire
Barrack Street avec Rakesh Bhaugeerothee s'est montré à son avantage face à Nottinghamshire
Turf

Barrack Street pas intimidé par Nottinghamshire, Dawn Raid brillant en solitaire

Séance plus au moins calme en ce vendredi matin. La piste n’est pas dans un aussi bon état, mais cela n’empêche pas les chevaux de travailler. Quelques partants qui vont courir le Winter Stakes (Gr3) sur 1850m (60+) sont en piste. Tout laisse indiquer qu’on aura un petit champ pour cette épreuve.

The Great One

Dawn Raid se montre très brillant en solitaire. Sa dernière sortie derrière Cool At Heart est à mettre aux oubliettes. Il avait eu un parcours éprouvant ce jour-là. Il est bien et son galop nous a beaucoup plu.

Our Emperor sera définitivement le cheval à battre. Il affiche une bonne forme. Beaucoup disent qu’il peut remporter la Maiden Cup cette année. Attendons voir.

Solar Star et Sacred Flame

The Great One s’est exercé sur deux tours de piste. Il sera bien mieux à notre avis pour le Golden Trophy.

‘On looks’ Solar Star ne semble pas être un coursier de 8 ans. Il travaille avec beaucoup de facilité. Il a eu Sacred Flame comme sparring-partner ce matin.

JJ’s Captain

Quant à Wild Horizon, il est sur la bonne voie. L’alezan donne satisfaction ce matin et sera plus percutant sur la distance allongée.

Sinon, nous retiendrons le travail de Barrack Street. Il ne s’est pas laissé intimidé par Nottinghamshire, sprinter de l’année 2018. Il est de mieux en mieux et peut éventuellement viser une troisième victoire de suite.

Harlen County

Copper Force n’est pas loin d’effectuer son premier essai aux stalles. Il est envoyé sur deux tours de piste aux côtés de Dunzie.

Middle Path peut montrer un meilleur visage à sa prochaine sortie. Il s’est bien comporté lors de son work-out de ce matin.

Copper Force et Dunzie

Sir Bernadini démontre de bons progrès. Il ne laisse aucune chance à In The Loop.

Chap Trap a travaillé en main à l’intérieur de Captain Falcon. Ce duo réalise un bon chrono.

Travail sur deux tours pour Disco Al et Ready To Attack.

Gat Henshaw

Du côté de l’écurie Rousset, Taranaki est toujours aussi bien tout comme Mind Blowing. Ce dernier est débordant d’énergie à sa rentrée au paddock.

Les autres chevaux qui se sont illustrés sont Antwerp, Al Hamd, Real Vision, Viking Trail, Well Connected, Tippu Tib et It Doesn’t Matter.

Duke’s Domain et The Grey Crusader

Quelques images des chevaux en action pour ce week-end de courses

Perplexing
Rob Roy
Sky High Flyer
Special Force
Table Bay
Ten Gun Salute
Tower Of Wisdom
White River

Barrack Street pas intimidé par Nottinghamshire, Dawn Raid brillant en solitaire