"Barrier Trials": Supreme Orator tape dans l'oeil, Maxamore facilement
Maxamore a effectué son 'barrier test' avec Nishal Teeha
Turf

“Barrier Trials”: Supreme Orator tape dans l’oeil, Maxamore facilement

Quatre ‘barrier trials’ se sont tenues ce mardi matin. The Grey Crusader, pressenti pour effectuer un ‘barrier test’ travail finalement sur le sable. Il est remplacé par I Travel Light dans le premier exercice. Les vainqueurs sont Supreme Orator, Sacred Night, Seven Colours et Maxamore.

Résultat Barrier Trial #01
1. Supreme Orator
2. I Travel Light (blinkers)
3. Tippu Tib

Commentaires: Sujet de l’établissement Raj Ramdin, Supreme Orator va sortir un bon coup de reins en ligne droite pour devancer I Travel Light et Tippu Tib qui ne terminent pas loin.

Résultat Barrier Trial #02
1. Sacred Night
2. Kings Story
3. Daredevil Aviator

Commentaires: Suivant en dernière position, Sacred Night accélère bien devant les tribunes pour s’imposer devant King’s Story alors que Daredevil Aviator finit plus en retrait.

Résultat Barrier Trial #03
1. Seven Colours
2. Power Tower (blinkers)
3. Respectable Rock

Commentaires: Se faufilant à l’intérieur, Seven Colours avec Cedric Segeon sur le dos va prendre la mesure de Power Tower qui était muni des ‘blinkers’ et Respectable Rock qui ne démérite pas.

Résultat Barrier Trial #04
1. Maxamore (blinkers)
2. Got To Fly
3. Varonella (blinkers)

Commentaires: Sans forcer son talent, Maxamore se montre trop fort pour ses adversaires. Il domine sans problème Got To Fly qui conclu bien. Il est sur la bonne voie. Varonella est, par contre, décevant.

“Barrier Trials”: Supreme Orator tape dans l’oeil, Maxamore facilement