Bayern Munich va concurrencer Man United pour Dybala
Dybala a inscrit dix buts seulement pour la saison écoulée
Sport International

Bayern Munich pour concurrencer Man United pour Dybala

Auteur d’une saison décevant, Manchester United va laisser partir plusieurs de ses ‘flops’ cet été. Parmi, on retrouve Romelu Lukaku, courtisé par l’Inter Milan et la Juventus de Turin.

Pour le remplacer, les Diables Rouges ont jeté leur dévolu sur l’attaquant de la Vieille Dame, Paulo Dybala. La presse anglaise parlait même d’échange à un certain moment. Mais voilà, le Bayern Munich veut à tout prix la signature de l’Argentin. Pour se faire, les dirigeants allemands sont disposés à faire une offre de £80 millions pour convaincre la Juventus.

Depuis la venue de Cristiano Ronaldo, le temps de jeu de l’attaquant a considérablement diminué. Ajouter à cela son altercation avec l’entraîneur Max Allegri. Il pourrait bien être tenté de voir ailleurs cet été. La concurrence des Bavarois pourrait être néfaste pour la bande à Ole Gunne Solksjaer, d’autant plus que les Mancuniens ne jouent pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Âgé de 25 ans, Dybala avait rejoint le club italien en 2015 en provenance de Palermo. Il compte une vingtaine de caps avec son équipe nationale.

Bayern Munich va concurrencer Man United pour Dybala