Beach Authority : Quatre gyms avec vue sur mer bientôt mis en chantier
Actualités Editor's Picks

Beach Authority : Quatre gyms avec vue sur mer bientôt mis en chantier

Sur la plage de Flic-en-Flac, de gros développements sont attendus. Il sera bientôt possible de pratiquer gratuitement de la gym et de sport avec vue sur mer, cela grâce à des facilités qui seront aménagés. Il y aura également la construction d’une plate-forme pour les sauveteurs. Et ces importants dispositifs qui seront installés aideront à une meilleure surveillance du traffic de drogue par voie maritime.

Profiter de la plage dans un cadre encore plus agréable, la Beach Authority débute bientôt ce projet auquel la somme de Rs 50 millions a été allouée. Des cocotiers seront plantés et un Food Court aménagé. Ce projet « eco-friendly » devrait attirer encore plus de Mauriciens et des touristes.

Dhuneeroy Bissessur, General Manager de la Beach Authority, avance : « kuma Premier ministre fine dire li pe inculqué ça culture fer exercice physique pour enn meilleur santé pou nou bann citoyens mauricien. Nou fine pensé bizin fer quatre gyms (NDLR : Flic-en-Flac, la Prairie, Belle-Mare et Mont-Choisy) kot le peuple kapave vine fer exercice et garde zot la santé bien. »

Le gouvernement a à coeur l’aboutissement de ces projets considérés comme une première dans l’océan Indien et devrait encourager les Mauriciens à pratiquer le sport dans des meilleurs conditions.

Beach Authority : Quatre gyms avec vue sur mer bientôt mis en chantier