Actualités

Beau-Bassin/Rose-Hill : Plaza sera équipé d’un écran géant

Un écran géant dans la cour de Plaza, à Rose-Hill : après les travaux de rénovation du marché de Rose-Hill et de celui de Beau-Bassin, les citadins des Villes-sœurs passent une nouvelle étape de la technologie. La marie de Beau-Basin/Rose-Hill a fait l’acquisition d’un écran géant offert de la République populaire de Chine.

Ce qui explique le nouvelle structure qui a été érigée dans le jardin où se trouve la fontaine des Arts. L’écran sera utilisé pour l’affichage d’informations concernant la ville, mais aussi lors des évènements.

D’autre part, le marché de Rose-Hill à fait peau neuve et nécessite un entretien régulier, soutient Ken Fong, le maire de la ville. A cet effet, la municipalité a décidé de fermer le marché les jeudis à 12h15 afin de permettre l’entretien et le nettoyage. Pour le maire des Villes-sœurs, la santé est de rigueur en cette période où justement l’hygiène est au centre de tous les débats.

Pour le maire de Rose-Hill, d’autres projets sont en cours, à l’instar du terrain de foot synthétique à Plaisance et la médi-clinics à Trèfles

Beau-Bassin/Rose-Hill : Plaza sera équipé d’un écran géant