Bébés siamois : l’opération de séparation reportée à lundi
Ian Papillon, le pêre des bébés est actuellement en Inde
Actualités

Bébés siamois : l’opération de séparation reportée à lundi

Ian et Marie-Hélène Papillon devront prendre leur mal en patience. La séparation des bébés siamois Cléa et Cléanne, n’aura finalement pas lieu ce jeudi 14 mars comme annoncé précédemment. Il faudra attendre encore trois jours pour l’opération.

Le jour fatidique a été repoussé à lundi 18 mars. En effet, les bébés siamois du couple Papillon devaient être séparées ce jeudi  à l’hôpital Narayana Hrudayalaya à Bangalore en Inde, mais les médecins ont annoncé hier mercredi que finalement l’opération aura lieu lundi. Toutefois, ces derniers n’ont pas donné d’explications pour ce changement, a déclaré Ian Papillon. Mais ils assurent que l’état de Cléa et Cléanne est stable.

Pour rappel, Marie-Hélène Papillon a donné naissance à Cléa et Cléanne, des bébés siamois, le 4 janvier dernier. Depuis, ils ont dû se rendre en Inde pour plusieurs interventions chirurgicales afin d’assurer la survie des bébés. Le 11 février, une première opération a été effectuée pour déboucher une artère. Depuis les médecins ont attendu que les bébés grandissent et prennent du poids afin qu’ils puissent subir l’intervention.

Bébés siamois : l’opération de séparation reportée à lundi