Bénévole Boutique, une boutique pas comme les autres
C’est en 2014 que Bénévole boutique a vu le jour. L’idée derrière, est de venir en aide  aux plus démunis de la société.
Actualités

Bénévole Boutique, une boutique pas comme les autres

C’est dans deux conteneurs que Salma Mahauraullee a aménagé une boutique à Eau-Coulée. Mais, c’est une boutique pas comme les autres, dont le non est Bénévole boutique. C’est en 2014 que Bénévole boutique a vu le jour. L’idée derrière, est de venir en aide  aux plus démunis de la société.

Inside news s’est rendu chez Bénévole Boutique pour en savoir plus sur ses activités. Salma Maharaullee, une enseignante à la retraite nous en parle: «ena boukou personn vinn depoz bann linz ek akseswar, me kinn deza servi et mwa mo expoze sa dan mo laboutik.»

Effectivement, on a constaté que des clients faisaient leurs achats chez Bénévole Boutique. En parlant des prix, c’est avec un large sourire que la gérante nous a confié: «bann linz de tou laz varye apartir Rs 5.»

Aussi, Salma Mahauraullee nous a affirmé que la recette est utilisée pour venir en aide aux élèves défavorisés qui veulent apprendre et aller plus loin dans leurs études.

Bénévole Boutique, une boutique pas comme les autres