« Bharat » avec Salman Khan attire l'attention des cinéastes
Bollywood

« Bharat » avec Salman Khan attire l’attention des cinéastes

Le film de Salman Khan – Katrina Kaif, BHARAT, dirigé par Ali Abbas Zafar, devrait très faire bien. Le film est sorti sur plus de 4000 écrans.

Le film, sorti le jour de l’Eid, a eu une ouverture brillante. Rien de surprennant. Un film de Salman sorti le jour de Eid devrait normalement bien se passer.

Les nouvelles glanées de différentes sources on ceci a dire :

Girish Johar, analyste de Film Trade, avait déclaré à Indian Express.Com: «Étant donné que le public dispose de nombreuses options en termes de contenu en raison de l’afflux de séries Web, Bharat doit répondre à ses attentes. Pour moi, Salman ouvrira certainement, mais Ali Abbas Zafar est la clé de ce film. ”

Girish a déclaré que Bharat gagnerait probablement Rs 35 crore.

Bharat a reçu une réception critique mitigée. Shubhra Gupta, critique de cinéma à Indian Express, lui a attribué deux étoiles et demie et a écrit: «Il y a suffisamment de conviction dans ces passages qui nous transportent dans Bharat et nous tous, même si nous accordons à Khan suffisamment de moments de « hero giri » pour le garder au premier plan. Vous avez une idée du temps passé, de l’histoire fanée dans la reconstitution de ces cirques grandioses, et des «maut ka kuans» , qui sont maintenant relégués aux foires des petites villes, et des Indiens avides de travail à la poursuite du boom pétrolier dans le Golfe, en tant que travailleur acharné. ”

Selon Indian Express, Salman Khan a encore une fois gardé le week-end de l’Eid, donnant cette fois à ses fans son prochain film très cher – Bharat.

La réalisation d’Ali Abbas Zafar est un remake du film sud-coréen 2014, Ode to My Father.

Le film reunit aussi Sunil Grover, Jackie Shroff, Sonali Kulkarni, Disha Patani et Nora Fatehi, entre autres.

Bharat est la troisième collaboration de Salman et Ali après leurs précédents blockbusters, Sultan et Tiger Zinda Hai.

« Bharat » avec Salman Khan attire l’attention des cinéastes