Mauritius Duty Free Paradise : Une remise de 15% sur tous les achats…
Actualités

Bilan financier : hausse de 16% dans les revenues de la MDFP

La Mauritius Duty Free Paradise (MDFP) enregistre une hausse de 16% dans ses revenues pour l’année 2018-2019. C’est ce qui ressort de son dernier bilan financier. Cela grâce à une augmentation du trafic des voyageurs et d’une hausse du prix du ticket, affirme son Chief Executive Officer, Anoop Nilamber.

« Cela témoigne de la nouvelle stratégie mise en place par la Mauritius Duty Free Paradise et qui consiste à investir davantage sur nos efforts marketing et une meilleure animation de nos équipes de ventes à court terme », précise-t-il.

« L’application du plan de transformation de la compagnie permettra de mieux optimiser les coûts tout en répondant aux objectifs de la clientèle, à travers des investissements soutenus », précise-t-il. Anoop Nilamber n’écarte pas l’un de ses objectifs fixés, soit l’expansion régionale.

Pour l’immédiat il se dit satisfait. « Je suis confiant que les résultats seront encore meilleurs avec la construction du nouveau terminal à l’aéroport », ajoute le CEO de la MDFP.