Blast BCW élue meilleure agence de communication de l’océan Indien aux Corporate LiveWire Awards 2019
Lekha Seebaluck et Aisha Allee, respectivement Managing Director et Founder & Chairperson de Blast BCW.
Actualités

Blast BCW élue meilleure agence de communication de l’océan Indien aux Corporate LiveWire Awards 2019

Blast Burson Cohn & Wolfe (BCW) s’est distinguée à l’international en remportant le Corporate LiveWire Award dans la catégorie « Best Communication Agency 2019 in the Indian Ocean ». Corporate LiveWire est une firme basée au Royaume-Uni, qui célèbre les entreprises ayant excellé dans leur domaine respectif depuis ces dernières années. Les gagnants sont jugés sur leur capacité à continuellement innover, à promouvoir des pratiques éthiques et, plus important encore, pour leurs prestations d’excellence. Au cours de l’année écoulée, Corporate LiveWire a reçu 18 372 nominations de 32 pays du monde entier et est en partenariat avec sociétés de renommée internationale telles que Ernst & Young, PwC et le Wall Street Journal.

« C’est une grande fierté pour Blast de figurer dans cette liste impressionnante composée de prestigieuses sociétés internationales. Chez Blast, notre philosophie est d’offrir à nos clients, tant à Maurice que dans les îles où nous opérons, toute une palette de prestations en repoussant continuellement les limites de l’excellence et de l’efficience. Ceci ne peut se faire sans des liens solides et durables avec nos divers partenaires privilégiés, notamment les professionnels des médias et autres prestataires de services à qui je tiens à dédier ce prix », confie Aisha Allee, présidente et fondatrice de l’agence de communication et de relations publiques, dont le siège est à Maurice et qui opère aussi bien aux Seychelles qu’à La Réunion.

Blast BCW opère également au Mayotte et à Madagascar par les bureaux existants, l’entreprise étudiant la possibilité d’ouvrir des bureaux dans d’autres îles de la région. L’agence mauricienne avait, en mai dernier, remporté son 5e Gold SABRE Award, l’une des plus prestigieuses récompenses mondiales dans l’univers de la communication, pour la campagne « #MonnBienKale » de Nestlé’s Products (Mauritius) Ltd. Elle compte aussi deux African Excellence Awards, ainsi que le Tecoma Award pour le Meilleur Entrepreneur de l’Année remporté par Aisha Allee, entre autres prix.

Blast BCW élue meilleure agence de communication de l’océan Indien aux Corporate LiveWire Awards 2019