Bobby Hurreeram en déplacement à Londres
le Chief Whip sera de retour à Maurice le 2 décembre
Actualités

Bobby Hurreeram en déplacement à Londres

Bobby Hurreeram a pris l’avion, hier, vendredi 23 novembre pour se rendre à Londres. Il participera à un séminaire sur les ‘Parliamentary Procedures and Practice’ organisé par la Commonwealth Parliamentary Association (CPA) qui aura lieu du 26 au 30 novembre.

Bobby Hurreeram rentrera au pays le 2 décembre prochain. Dans une déclaration à Inside News, Bobby Hurreeram affirme qu’il a l’intention de rencontrer son homologue britannique, Julian Smith, Chief Whip. C’est Ravi Rutnah qui lui remplacera comme Chief Whip à l’Assemblée Nationale.

Le Westminster Seminar offre une opportunité aux parlementaires du Commonwealth pour explorer la démocratie parlementaire, les pratiques et les procédures de la structure westministerien. Ils pourront aussi partager leurs expériences et les défis auxquels ils font face durant les travaux parlementaires.

70 délégués de chaque région du Commonwealth assisteront au séminaire. Les sessions seront axées sur plusieurs sujets, le processus législatif, le rôle des Clerks et des membres, les éthiques et normes, les contacts avec les médias. Des discussions auront lieu sur les meilleures pratiques parlementaires et les différents styles des travaux parlementaires westministerien au sein du Commonwealth.

Bobby Hurreeram en déplacement à Londres