BOM - remboursement emprunts: Feyçal Caunhye revient sur le moratoire de 6 mois
Le directeur de communication de la Banque de Maurice revient sur le moratoire de six accordé aux opérateurs économiques et groupes vulnérables. C’était ce matin sur les ondes de Wazaa FM, ce mardi 12 mai.
Actualités

BOM – remboursement emprunts: Feyçal Caunhye revient sur le moratoire de 6 mois

Le directeur de communication de la Banque de Maurice revient sur le moratoire de six mois accordé aux opérateurs économiques et groupes vulnérables. C’était ce matin sur les ondes de Wazaa FM, ce mardi 12 mai.

Il rappelle que depuis le 13 mars 2020, la BOM a annoncé une série de mesures, destinées aux groupes susmentionnés par rapport aux facilités d’emprunts et du mode de remboursement. 

“En cas de besoin d’aide, les bénéficiaires d’emprunts doivent formuler leurs demandes auprès de leurs banques respectives pour des renseignements relatifs et autres procédures. Si jamais, ils se voient confronter à un souci quelconque, ils peuvent faire appel à la BOM. Nous sommes ici pour les aider”, rassure Feyçal Caunhye. Les personnes concernées peuvent téléphoner sur le 2023800 ou envoyer un courriel à l’adresse suivante: [email protected] ou encore aller sur le site web de la BOM.

“C’est avec plaisir qu’on va les aider. La BOM a pour mission d’aider les Mauriciens et les Mauriciennes”, renchérit-il. Le directeur de communication de la BOM, précise que les horaires d’ouverture de cette institution bancaire est de 9 à 17 heures. “Toujours est-il que pour les courriels, nous pouvons les recevoir sur une base de 24/7”, déclare Feyçal Caunhye.

BOM – remboursement emprunts: Feyçal Caunhye revient sur le moratoire de 6 mois