Brinda Nandkishore se blesse, 15e victoire de Karis Teetan
La palefrenière devra effectuer d'autres tests
Turf

Brinda Nandkishore se blesse, 15e victoire de Karis Teetan

 

Un incident s’est produit ce jeudi matin au Champ-de-Mars. La palefrenière de l’établissement Jean Michel Henry, Brinda Nandkishore, s’est blessée après une ruade de son coursier The Byzantine. Ce dernier regagnait l’écurie après son travail. Elle était consciente quand elle a été transporté à la clinique pour des soins.

Il est bon de faire ressortir que The Byzantine a rejoint son nouveau yard que cette semaine-ci en provenance de Patrick Merven.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Brinda.

Karis Teetan suspendu deux journées

Notre compatriote, Karis Teetan, s’est signalé, hier, mercredi 23 octobre, à Happy Valley. Il a permis à Wonderful Tiger de signer sa toute première victoire à Hong Kong en 24 participations. Ce coursier a sorti un bon coup de reins en ligne droite pour triompher devant Calling The Shot et Mutual Joy. Le gagnant est entraîné par Chris So Wai-yin.

Teetan sera sur la touche pour les deux prochaines journées. Il est suspendu pour cause de ‘careless riding’. Le Mauricien compte 15 réussites cette saison et conforte sa troisième place au classement des jockeys derrière Joa Moreira et Zac Purton.

Brinda Nandkishore se blesse, 15e victoire de Karis Teetan