Budget 2019/20 - Pravind Jugnauth : « Confiant de pouvoir tout finaliser à temps... »
Beaucoup reste à faire pour la présentation du Budget 2018/19, selon le Premier ministre, Pravind Jugnauth
Actualités

Budget 2019/20 – Pravind Jugnauth : « Confiant de pouvoir tout finaliser à temps… »

Beaucoup reste à faire pour la présentation du Budget 2018/19, selon le Premier ministre, Pravind Jugnauth, mais il se dit confiant qu’il va tout pouvoir tout finaliser pour le 10 juin. Tels sont ses propos tout juste avant de prendre l’avion pour Maurice.

« Dès que je rentre au pays, je vais me concentrer uniquement sur la préparation et à la conclusion de la présentation du budget, malgré le fait que j’ai été contraint de me rendre à New York et à New Delhi », dira-t-il.

Notons que le gouvernement a énoncé une dizaine de priorités pour son budget 2019/20. Parmi, l’expansion et la modernisation des infrastructures; les défis auxquels sont confrontés les secteurs du sucre et le textile. L’investissement dans de nouveaux piliers de la croissance, l’Intelligence artificielle, stimuler une nouvelle culture de l’entrepreneuriat; l’intégration de l’économie avec le reste du monde seront parmi les mesures phares attendues.

Une attention particulière devrait être accordée à l’éducation, à la formation et aux autres compétences requises par les jeunes, afin qu’ils soient mieux préparés pour l’avenir. (vidéo – source MBC)

Budget 2019/20 – Pravind Jugnauth : « Confiant de pouvoir tout finaliser à temps… »