Actualités

Budget 2019/2020 sur Wazaa FM: clair, factuel et pratique 

Bien qu’encore en phase de test, Wazaa FM mobilise son personnel et ses ressources pour vous offrir une couverture du budget 2019/2020 pas comme les autres, à partir de 15h ce lundi 10 juin. Des cadres et techniciens de différents ministères seront sur le plateau d’Abdoollah Earally et de Sobhanund Seeparsad, dans le but d’offrir aux auditeurs une expérience nouvelle.

Le ministre de l’Environnement et de la Sécurité sociale, Etienne Sinatambou, sera dans nos studios entre 19h et 20h .La couverture du Grand oral du Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, sera diffusée en live sur sur la page Facebook de Wazaa FM.  Les journalistes de la station seront en duplex du Parlement pour partager avec les auditeurs et les internautes les principales réactions après le budget.

La nouvelle station radio, installée à Ebène, fait le pari de simplifier le budget pour vous, en vous donnant des informations claires, factuelles et pratiques. Les invités sur le plateau expliqueront les principales mesures en créole au fur et à mesure qu’elles seront annoncées par le Grand argentier.

Parmi les fonctionnaires qui seront sur notre plateau: Dovina Pillay, Manager Financial Services au ministère des Services financiers et de la Bonne gouvernance, Honita Cowloosur, Head of Business Support Services chez SME Mauritius,  Rajnish Hawabhay, Chief Technical Officer au ministère des Technologies, Rishi Domun, Principal Analyst au ministère de l’Industrie et du Commerce et Surujdev Surat, assistant directeur au service emploi du ministère du Travail.

Donc, rejoignez-nous et l’équipe de Wazaa sur l’une des fréquences suivantes: 100,5 (nord et sud); 103,2 (centre) et 100,6 (est et ouest).

Et suivez-nous aussi sur Inside News pour savoir tout sur le budget 2019-2020.

Budget 2019/2020 sur Wazaa FM: clair, factuel et pratique