Ça bouge du côté de Stamford Bridge
Chelsea ne compte pas sur Morata. Par contre, les Blues vont tout faire pour retenir Eden Hazard
Sport International

Ça bouge du côté de Stamford Bridge

Il y a du mouvement du côté de Stamford Bridge. Quelques joueurs font la une des médias anglais à l’instar d’Eden Hazard, Alvaro Morata et David Luiz.

Malgré qu’il est à sa dernière année de contrat, Chelsea espère récupérer £100 millions au minimum avec l’international belge. En effet, le Real Madrid tente le tout pour obtenir la signature de Hazard. L’ailier de 28 ans compte 18 mois de plus sur son bail avec les Blues. Les Londoniens ne vont pas le lâcher aussi facilement.

Considéré comme un flop, Alvaro Morato pourrait bien quitter Londres. Dans un premier temps, l’espagnol était annoncé pour rejoindre le FC Séville, mais les Andalous ont fait savoir qu’il pourraient faire face à des soucis financiers pour se payer l’attaquant. Au tour de l’Atletico Madrid cette fois-ci de montrer un certain intérêt. Les choses seraient même au stade des pourparlers entre les deux clubs.

Par ailleurs, David Luiz sera un joueur libre l’été prochain. L’agent du brésilien avance que Chelsea voudra le voir rester à Stamford Bridge. Mais pour l’heure les négociations butent sur les prétentions salariales du défenseur.

Ça bouge du côté de Stamford Bridge