Californie : une attaque dans un bar fait 12 morts
Un homme armé a ouvert le feu, ce mercredi 7 novembre, dans un bar-discothèque bondé dans le sud de la Californie, où se tenait une fête d’étudiants.
Uncategorized

Californie : une attaque dans un bar fait 12 morts

Un homme armé a ouvert le feu, ce jeudi 7 novembre, dans un bar-discothèque bondé dans le sud de la Californie, où se tenait une fête d’étudiants. Au moins douze personnes ont été tuées, a annoncé le shérif du comté de Ventura Geoff Dean. Un policier est mort après avoir été blessé et le tireur présumé est mort à l’intérieur de l’établissement, selon la police.

Les faits se sont déroulés au bar de music country le Borderline Bar and Grill, dans la localité de Thousand Oaks, banlieue résidentielle de Los Angeles. « Les pompiers et les premiers intervenants sont arrivés à l’endroit où une fusillade a été signalée » avec « plusieurs blessés », a indiqué plus tôt le service incendie du comté dans un tweet. Des opérations de « sécurisation » du site sont en cours.

Des centaines de personnes se trouvaient à l’intérieur du Borderline Bar and Grill à 23 h 20 (heure locale), selon le capitaine du comté de Ventura, Garo Kuredjian, qui a précisé que des coups de feu étaient encore tirés lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux.

Californie : une attaque dans un bar fait 12 morts