Actualités

Calvinia-l’Escalier : chute d’un arbre, les branches et débris enlevés

Suite à notre article  intitulé “ À l’Escalier : la chute d’un arbre ne dérange pas les autorités ”, publié dans l’édition d’Inside News, le travail a été accompli en moins de 24 heures. Le PPS de la circonscription no.13 Rivière des Anguilles/Souillac)Ismael Rawoo s’est rendu sur place, ce mercredi matin du 15 janvier pour faire un constat de visu la situation.

Grâce à sa prompte intervention, le site a été vite nettoyé. Des directives ont ainsi été données pour enlever les branches et les débris, lesquels constituaient un réel problème environnemental dans le quartier.

Cet état de fait a provoqué une grande mobilisation. Un effectifi du Conseil de District de Savanne et de conseillers présents sur place n’ont pas hésité à mettre la main à la pâte. La rue est désormais libérée de ce eye-sore.. Les habitants de la localité se disent soulagés, d’autant plus que ces débris étaient un véritable danger pour les passants. À noter que la chute de cet arbre a été provoqué par la forte tempête tropicale Calvinia. 

Calvinia-l’Escalier : chute d’arbre, les branches et débris enlevés