Faits Divers

Cambriolages : Game over pour Casquette

Jean Paul Arnaud Casquette était recherché pour cambriolages, vols de bijoux et des barres d’aluminium. Il a finalement été arrêté par les hommes du surintendant Bansoodeb et de l’inspecteur Vencatachellum de la Criminal Investigation Division (CID) de Quatre Bornes. Ces derniers étaient sur la piste du suspect depuis le début de cette année.

Casquette avait été dénoncée par une habitante de Quatre Bornes, le 1er janvier 2020. Cette dernière avait été interpellé avec deux sacs en raffia contenant des barres en alu. Interrogée par les policiers, elle a balancé Jean Paul Arnaud Casquette. « Sa bann bout aluminium la pou Arnaud Casquette sa. Mo finn donn li enn koud main pou sarié bann   bal pou amen ici pou vender. Arnaud ti pou donn mwa enn larzan».

Ce n’est pas tout. Le suspect est également impliqué dans trois cambriolages perpétrés le 14 avril, le 19 août et le 10 septembre dans la région de Quatre Bornes. Casquette s’était introduit dans une maison où il a emporté des bijoux d’une valeur de Rs 345 000.

Cambriolages : Game over pour Casquette